Mon JSL et Moi #2 : Nathalie

Alors, qui je suis ? Nathalie, blogueuse par passion (et mon métier aujourd’hui), je partage avec ma communauté mes coups de coeur et découvertes en mode Slow Life Style, car j’aime prendre le temps de vivre… à la campagne, m’occuper de mon jardin potager, cultivé en permaculture…
 Consommer moins mais mieux est mon crédo, le Slow Life Style mon art de vivre. Créer mon blog http://www.lagreenlife2nath.fr/ (qui est en fait mon 2ème blog) a été comme une évidence pour moi quand on a commencé à faire appel à moi pour faire découvrir à ma communauté, des marques avec une éthique qui me correspondait, mais surtout, des séjours et escapades en famille (parfois insolites, comme les roulottes, les cabanes dans les arbres etc), en France…en mode Slow Tourisme donc. D’une manière plus générale, je partage sur mes réseaux sociaux comment accéder à une vie et une consommation plus en adéquation avec soi et la nature…en faisant appel aux producteurs locaux, à des créatreurs/créatrices plutôt qu’à des grandes marques commerciales, et à la Slow Cosmétique pour prendre soin de soi, en prenant soin de la terre.

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Nathalie, 53 ans, mariée et maman de deux enfants (un garçon de 30 ans et une fille de 12 ans), et Mamie de 2 petits bouts de 6 et 4 ans.

Fondatrice de MyLovellyDolls, poupées d’inspiration Waldorf, j’ai créé mon autoentreprise en 2013, et ouvert un premier blog en 2012 puis, parce-que mon activité commençait à s’essoufler, j’ai pu rebondir grâce au blogging justement qui est devenu aujourd’hui, mon activité principale.

Portrait chinois de mon JSL :

Si ton JSL était…

Une émotion : la joie 

Un jour de la semaine : le dimanche

Un super-héros : Superman !

Une saison : le printemps

Un hashtag : gratitude

Un mot : AMOUR

Un des cinq sens : l’odorat

Comment utilises-tu ton JSL au quotidien ?

Pour ce qui est de ma pochette, elle me sert essentiellement lors des balades : j’y glisse mes lunettes de soleil, mon portable…et mes clés !

Pour le Bateau, il est tellement bien compartimenté que je m’en sers comme d’un organiseur où tout a sa place…et même en mode « petit format », il peut contenir tout ce dont on a besoin…et Dieu sait qu’il y en a des choses dans un sac de femme !

Contact

Si cet épisode vous a plu, n’hésitez pas à nous le mettre dans les commentaires 😉

Pour suivre Nathalie:

Son Blog: http://www.lagreenlife2nath.fr/

Ses réseaux sociaux:

Instagram

Facebook

Twitter

5 commentaires sur “Mon JSL et Moi #2 : Nathalie

  1. Coucou Anaïs ! Merci beaucoup pour cette jolie mise en avant, ça me touche énormément ! Et merci pour tout ce que tu nous proposes : je suis une Jamais Sans Lui Addict ! 🙂 Gros bisous et bonne soirée à toi…et prends bien soin de toi ❤

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s