Accéder au contenu principal

LOOKBOOK AH18

Image1

 

Image2

Jamais Sans Lui, est une jeune marque française, éthique et responsable, de maroquinerie textile. Chaque pièce est entièrement fabriquée de manière artisanale au sein d’un atelier ESAT.  Nous proposons deux collections majeures, par ans, et des collections capsules qui s’inscrivent dans une recherche artistique et culturelle.

C’est en 2013 qu’Anaïs décide de donner vie à Jamais Sans Lui, une façon de militer pour une consommation plus responsable, éthique et accessible.

À travers le choix de ses matières, JSL fait preuve d’une conscience sociale et environnementale. Nous avons fait le choix de collaborer uniquement avec des petites structures et collectivités françaises qui travaillent dans le respect des matières et des humains.

Chaque création est pensée et dessinée pour un usage quotidien et baroudeur. C’est dans un atelier Lyonnais que, depuis trois ans, nos conceptions prennent vie, que chaque idée prend forme sous la main agile de nos trois couturières.

Gardons le rythme et étudions ensemble le concept de personnalisation que nous vous proposons:  JSL, c’est un jeu d’association de trois éléments: un sac, une pochette, une sangle.

Le Textile est décliné sous toutes ses formes et coutures. Conteur d’histoires, il se révèle être une feuille de route à nos voyages, à nos cultures et à l’art.

Faites de votre sac, un compagnon de voyage.

INSPIRATION URBAINE

Image3 vancouver

 

page 1 Page 2

 

page 3

 

Page 4

 

 

page 5

 

Paris

 

page 6

 

Page 7

 

Page 8

 

Pour plus d’infos:

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :